ArtStadtBern en un clin d’œil

Quoi?

20 lieux – 50 artistes

Où?

De la Tour de l’Horloge au Nydegsstalten

Quand?

  • Vendredi, 17 h – 22 h
  • Samedi, 14 h – 22 h

Les lieux d’exposition dans la vieille ville de Berne sont accessibles à tout moment.

Entrée libre

Brève description du projet

ArtStadtBern convoque des interventions artistiques dans une sélection de lieux partenaires dans la vieille ville de Berne. La rencontre insolite entre les endroits – dans la plupart des cas inconnus du public – et les installations des artistes donne lieu à un regard nouveau sur l’art et l’architecture, le temps d’un parcours dans la ville.

Les artistes participant au projet excellent dans les domaines les plus divers: peinture, photographie, installation, performance, danse, théâtre, musique, etc. Le dialogue entre les artistes et le lieu dans lequel ils exposent joue un rôle essentiel.

Lors des deux jours de l’événement, vous découvrirez ce qui se cache derrière les façades de la vieille ville de Berne. Vous avez accès à plus de 30 endroits différents, notamment des appartements, des terrasses, des caves, des cages d’escalier, des cours intérieures, etc. Dans des bâtiments publics, vous avez aussi la possibilité de découvrir des locaux auxquels l’accès n’est généralement pas autorisé.

This entry was posted in .